Emploi
Jobs d’été à la mairie
21 janvier 2011
Etudiants gonfrevillais ! Si vous souhaitez travailler pendant l’été, n’hésitez pas à postuler à la mairie de Gonfreville l’Orcher.
- Job d’été à la médiathèque
- Plusieurs services municipaux accueillent des étudiants en job d’été. Ici à la médiathèque de Gonfreville l’Orcher en juillet 2010.
Comme chaque année, la mairie de Gonfreville l’Orcher va recruter, en juillet et en août, des étudiant-e-s gonfrevillais-e-s pour effectuer diverses tâches dans les services municipaux (espaces verts, voirie, médiathèque, secrétariats...).
Si vous réunissez les conditions requises (BAC+1 minimum), adressez une lettre de motivation à Monsieur le maire accompagnée d’un curriculum vitae, d’une photocopie de votre carte d’étudiant, de votre ou de vos diplômes et de votre permis de conduire avant le vendredi 25 mars 2011.
Plus de renseignements à la mairie au 02 35 13 18 00.

Dans la même rubrique
28 janvier 2020 – Emplois saisonniers à la Mairie
2 décembre 2019 – Logement jeunes : La bonne adresse
26 mars 2019 – Les nouveaux citoyens honorés
20 mars 2019 – Une cérémonie pour les nouveaux citoyens !
1er octobre 2018 – Cap sur le brevet d’animateur