Jeunes Gonfrevillais.fr

le blog municipal des jeunes gonfrevillais

Vous êtes ici : Accueil » Actu » Loisirs » Sport » Cinq billets pour sauter à Washington

Double Dutch

Cinq billets pour sauter à Washington

D 13 juin 2012     A Redac    

Huit équipes de jumpers gonfrevillais participaient au championnat de France de double dutch le 10 juin dans le gymnase Japy, à Paris. Le Team Scorpion a été sélectionné pour participer au championnat du monde à Washington en juillet.

C’est avec une grosse banane scotchée sur le visage que Stylan Levaray est venu nous annoncer les bons résultats de ses protégés. Le coach de l’association Double dutch & Street arts peut être heureux et fier. Les vingt-trois sauteurs engagés reviennent de Paris avec une belle moisson. Un palmarès qui tombe à pic pour regonfler leur moral après le vol de leurs cordes à sauter et de leurs baskets dans une voiture garée à Gonfreville l’Orcher…

JPEG - 66.9 ko
Les Kids Jumpers
© Crisprod - FFDD - Vitry-sur-Seine - Juin 2012

Chez les minimes, les Kids Jumpers ont gagné le titre de champions de France en double. Ils se placent troisième en simple.

JPEG - 67 ko
Les Ivory Jump et les Original Jumpers
© Crisprod - FFDD - Vitry-sur-Seine - Juin 2012

Chez les juniors, les Ivory Jump se classent seconds et les Original Jumpers terminent troisième en simple.

JPEG - 55.7 ko
Le Team Scorpion
Les quatre sauteurs gonfrevillais ont gagné leur ticket pour les championnats du monde de double dutch, à Washington, en juillet. © Crisprod - FFDD - Vitry-sur-Seine - Juin 2012

Chez les seniors, le Team Scorpion a gagné le Jackpot en arrivant deuxième en simple et en double. Ce qui leur donne des ailes pour aller, du 5 au 12 juillet, à Washington où se dérouleront les championnats du monde de double dutch. Bravo à Alan Colleville, à Steven Belkacem, à Jason Morel, à Jonas Mare et à leur jeune coach Stylan Levaray ! Vous pourrez suivre leurs performances au championnat du monde, en direct de Washington, sur le site Internet WorldJumpRope.

Pour avoir une idée du talent des jumpers gonfrevillais, il ne sera pas nécessaire de s’envoler pour les Etats-Unis puisque trois équipes juniors, soit douze sauteurs, resteront sur le sol français pour participer notamment à la cérémonie d’inauguration du Grand Stade, le 12 juillet, au Havre.

Les champions seront également présents à la Fête de la Ville organisée les 1er et 2 septembre par la municipalité gonfrevillaise.

Enregistrer au format PDF

Rechercher

Brèves les + récentes

Prochainement

Voir tous les évènements

Radio Blog

HTML5 Audio Player with Playlist