Jeunes Gonfrevillais.fr

le blog municipal des jeunes gonfrevillais

Vous êtes ici : Accueil » Actu » Portrait de jeunes » Miss Gonfreville 2010

Élection

Miss Gonfreville 2010

D 9 avril 2010     A Redac    

Le 13 mars dernier, Sarah Michel, lycéenne de 18 ans est devenue la nouvelle Miss Gonfreville pour un an. L’élection était organisée par le Comité des fêtes de la ville. Voici l’interview de Sarah.

Miss Gonfreville 2010

Présente-toi en quelques mots…

Je suis en Terminale Economique et Sociale au lycée Claude-Monet, avec l’option langue renforcée en anglais. Après mon Bac, je compte poursuivre mes études en BTS commercial. Gonfrevillaise depuis une dizaine d’année, je suis élève à l’Ecole Municipale de Danses depuis environ huit ans. Aujourd’hui, je continue à prendre des cours de ragga et participerai au prochain gala de danses en juin prochain. J’aime aussi la musique, j’ai pris des cours particuliers de chant et j’ai participé pendant deux ans au Pôle des musiques actuelles de Gonfreville.

Pourquoi as-tu souhaité te présenter à l’élection de Miss Gonfreville ?

L’année dernière, ma mère m’avait parlé de l’élection. J’ai eu envie de tenter l’expérience. En 2009, j’étais la première dauphine de Graziella Palmieri. Et puis, j’aime bien me lancer des défis.

A priori, tu aimes les concours ?

En effet, j’ai participé à plusieurs concours de la chanson. Le dernier a eu lieu au mois de mars à Gainneville. Je me suis inscrite, il y a deux ans, au casting de la Nouvelle Star à Paris, mais je n’ai pas passé les premières sélections. C’était un challenge personnel pour me prouver que j’étais capable de le faire.

Comment envisages-tu ton rôle de Miss Gonfreville ?

Être Miss Gonfreville ne va pas changer réellement mon quotidien, mais j’en suis assez fière. J’ai envie de participer à la vie de la ville. Au lendemain de mon élection, avait lieu le premier tour des élections régionales. J’ai pris part au dépouillement des bulletins de vote, assise à la même table que Jean-Paul Lecoq, le maire de la ville. C’est symbolique d’autant plus que je votais pour la première fois. Être Miss Gonfreville, c’est représenter la ville dans des actions diverses. Je serai présente, avec Lisa Delamare, Miss Gonfreville Junior, à la cérémonie commémorative du 8 mai prochain. À l’occasion de compétitions sportives, je viendrai à des remises de médailles. En septembre-octobre, je me rendrais peut-être en Allemagne à Teltow, ville jumelée à Gonfreville l’Orcher.

JPEG - 104.3 ko
Miss Gonfreville 2010
Le 13 mars dernier, Sarah Michel, lycéenne de 18 ans est devenue la nouvelle Miss Gonfreville pour un an.
Enregistrer au format PDF

Rechercher

Brèves les + récentes

Prochainement

Voir tous les évènements

Radio Blog

HTML5 Audio Player with Playlist