Jeunes Gonfrevillais.fr

le blog municipal des jeunes gonfrevillais

Vous êtes ici : Accueil » Info-jeunesse » Activités / Séjours » Direction les sports d’hiver

Séjour

Direction les sports d’hiver

D 6 décembre 2016     A Redac    

agrandir

La Ville de Gonfreville l’Orcher organise un séjour de ski à Magland pour les adolescents (13-17 ans) du 11 au 20 février 2017.

Cinquante adolescents gonfrevillais pourront profiter des joies des sports d’hiver pendant dix jours lors des vacances de février. Le séjour se déroule au centre de vacances municipal Les Ailes Blanches à Magland. La pratique du ski est bien sûr au programme. "Des groupes de niveaux, encadrés par les animateurs municipaux, seront constitués afin que chacun puisse se faire plaisir. Les débutants pourront prendre des cours avec des moniteurs de l’Ecole de ski français, les plus aguerris partiront à la découverte du domaine skiable de Combloux, aux portes du Mont-Blanc. Ceux qui le souhaitent pourront être initiés au snowboard", souligne Bruno Grammont, coordinateur des séjours au pôle Education de la Ville.

Comme proposée chaque année, une activité exceptionnelle sera organisée comme une promenade à Megève, une balade nocturne à Chamonix ou encore une journée balnéo à la station thermale de Lavey-les-Bains en Suisse.

Dans leurs bagages, les jeunes doivent bien entendu prévoir une combinaison de ski, un bonnet, des gants et des lunettes. Les équipements de ski ainsi que les forfaits sont fournis par l’équipe municipale sur place. Le port du casque pour la pratique du ski est désormais obligatoire, question de prévention et de sécurité.

Tarif pour les Gonfrevillais pour 10 jours : 398 €
Tarif pour les non Gonfrevillais pour 10 jours : 797 €


Informations au 02 35 13 18 79 ou 02 35 13 18 43.
Inscriptions auprès de l’accueil de l’hôtel de ville

Enregistrer au format PDF

Rechercher

Brèves les + récentes

Prochainement

Voir tous les évènements

Radio Blog

HTML5 Audio Player with Playlist