Vous êtes ici : Accueil » Actu » Bourses communales de rentrée

Bourses communales de rentrée

D 30 août 2018     H 11:49     A     C 0 messages


A chaque rentrée scolaire, la municipalité de Gonfreville l’Orcher apporte une aide financière aux collégiens, lycéens et étudiants gonfrevillais.

• Si vous êtes scolarisés dans un collège ou lycée situé hors de Gonfreville l’Orcher, vous pouvez demander l’attribution d’une bourse d’études de 54 euros. Vous devez vous rendre au Centre Communal d’Action Social (situé à l’hôtel de ville), jusqu’au 21 septembre, pour établir votre quotient familial (liste des justificatifs disponible en mairie), et vous munir d’un certificat de scolarité et d’un relevé d’identité bancaire (avec une adresse gonfrevillaise). Infos au 02 35 13 18 22.

• Pour les étudiants gonfrevillais, une bourse d’études de 183 euros est attribuée, sans condition de ressources. Pour en bénéficier, il faut se présenter à l’accueil de l’hôtel de ville, muni d’un certificat de scolarité et d’un relevé d’identité bancaire au nom du demandeur. La demande doit être déposée, entre le 1er octobre et le 23 novembre. Infos au 02 35 13 18 00.

Dans la même rubrique

18 octobre – Les accueils jeunes

31 août – Rentrée des structures culturelles

28 août – Sportez-vous bien !

27 août – Médiathèque : De nouveaux horaires

30 juillet – Dispositif Atouts Normandie