Concours
A la conquête du titre de Miss Eurorégion Normandie
6 octobre 2015
L’ancienne Miss de Gonfreville l’Orcher, Sarah Michel (23 ans) se présente au concours de Miss Eurorégion Normandie le 10 octobre à Neufchâtel-en-Bray.
Après avoir été miss Gonfreville l’Orcher en 2010 (voir archive du blog), Sarah Michel n’a jamais vraiment arrêté les concours. La jeune fille, étudiante en master 2 à l’école de Management de Normandie au Havre, a décroché le titre de Miss Pays de Caux l’année dernière. Membre de l’association Artistes et Modèles en Seine (qui soutient les miss élues en Normandie), Sarah participe tout au long de l’année à des manifestations municipales ou à des causes caritatives dans la région. "En tant que Miss Pays de Caux, j’ai eu l’occasion d’être présente à des commémorations, à des actions comme le Téléthon ou encore d’être ambassadrice de l’opération Bouchons 276."
- Sarah Michel
- La jeune gonfrevillaise a été élue Miss Pays de Caux en 2014.
L’année dernière, Sarah est arrivée deuxième dauphine au concours de Miss Eurorégion. Cette année, elle espère bien décrocher le titre parmi les 12 autres candidates, élues dans les différentes élections régionales (Pays de Bray, Pays de Caux et Boucles de Seine). "L’enjeu est de représenter la Normandie au concours Miss European qui se tiendra en Angleterre fin octobre (le 24 octobre à Douvres). J’aimerais vivre cette expérience !"
- Miss Eurorégion Normandie
- Les treize candidates en présence de Rachel Tedd, Miss Eurorégion Normandie 2014.
L’étape qualificative se tient samedi 10 octobre au Théâtre Robert Auzelle de Neufchâtel-en-Bray pour l’élection de la nouvelle Ambassadrice de Normandie. Les candidates répètent et se préparent depuis deux mois pour offrir au public une belle soirée.
Souhaitons bonne chance à notre candidate gonfrevillaise !
Plus d’infos sur la page Facebook de l’association Artistes et Modèles en Seine
ou sur les sites http://www.misseuroregion.fr/ et sur http://comiteeuroregion.jimdo.com/

Dans la même rubrique
4 février 2019 – Le centre social fait des bulles
8 novembre 2018 – Le centre social en BD
24 septembre 2018 – Ready To’Go en action
13 mars 2018 – La nuit de l’eau
15 décembre 2017 – Mobilisées pour le Téléthon !